samedi 14 juillet 2007

mes traveaux de couture.


Ici je vous presente quelques traveaux de coutures réalisée au cours de cette année.Inspirée de dessins, de demandes ou de mon imagination....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais, tes kimono, sont mimi !!!
Bravo !!!

Anonyme a dit…

coucou je vien de me permete de regarder tes chédoeuvres c'est super beau je suis comme sam les kimonos son super beau et j'aime aussie beaucoup la mini jupe en jean

Anonyme a dit…

Hello, ils sont super tes vêtements !!! Est-ce que mes petits patrons t'ont aidés ?

Pascale la revenante

Glover a dit…

Pascale, où puis je te renvoyé tes patrons???
donne moi de tes nouvelles stp .

Anonyme a dit…

je viens de parcourir votre site, que du beau. c'est epoustouflant de voir un tel travail.
admirativement
nelly

Anonyme a dit…

je commente ici mais j ai regardé toute partie couture avec grand plaisir bravo et bien evidement l ensemble libertin de la belle espiegle m a particulierement envouté
j ai vu que tu as fait des realisations pour minifée a l occasion je seras interessé pour Trauma farmer lol
biz