jeudi 23 avril 2009

Lucinda (Dark Soo Elf)

Lucinda était un rêve pour moi, une MNF dark Soo elf et une surprise en même temps!
Je l'ai maquillée (au pastels en tons sombre), je l'imaginais avec une longue wig noire mais une blanche s'est imposée à la place, pleines de surprise cette petite MNF!
Je l'a présente ci dessous ainsi que la dernière tenue réalisée pour elle dans ce cuir synthétique que j'aime beaucoup travaillé ^^

La tenue:
-petit haut en cuir synthétique qui se ferme avec un lacets derrière.
-Des mitaine en Spandex avec le leggings assortit.




Luncinda, cette merveilleuse petite elfe avec un air canaille qui me fait penser à un lutin!



3 commentaires:

Zun a dit…

Ah elle est magnifique!
Bienvenue à elle, bravo pour le make up et la couture!

Glover a dit…

Pour les make up je dois tout à mon maître en la matière ;)

Anonyme a dit…

Et elle et bien ! pff !...
c'est pareil ! je l'aime !
elle est sublime, magnifique et l'outfit qu'elle porte c'est encore une fois une tuerie ! comme d'hab ! je vais finir par te faire bosser pour moi et va falloir que tu te déclare aux impôts si ça continue!
Célynette