vendredi 24 avril 2009

Mes petits make up....

J'avais envie d'ouvrir un post avec mes petits make up....
J'ai beaucoup de chances car Zun m'a appris énormément, m'a fait suer, oui oui l'opération coton tige pointu, le cure dents....
Leïlani(28.08.2008)




Ranalà Zun avait fait les sourcils.


Lucinda ^^ toute seule comme une grande ^^


8 commentaires:

Zun a dit…

Aaah franchement quelle bonne idée!!
Mettre en valeur ton travail et tout ce que tu fais de beau en plus de la couture!

On voit ta griffe apparaitre au fur et à mesure, plus d'assurance et beaucoup de talent!!!

Glover a dit…

Merci beaucoup Zun, j'ai eu un bon prof ;)

Anonyme a dit…

Rana est superbe et la petite Soo elfe aussi ! j'adore les make-up ! comme d'habitude quoi ! (Celynette)

Tororo a dit…

Félicitations pour Lucinda! ^___^ Ton prof peut être fier de toi!

Glover a dit…

Merci Tororoshiru ^^

Loulou Chocolat a dit…

ah c'est trop joli :) je ne savais pas que tu faisais du make up ?! :)
Tu n'as pas la main qui tremble quand tu dessines si petit?
Bravo franchement, pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait" ça doit etre un vrai plaisir en plus :)
tu élargis tes domaines de compétences avec art :)

Moi aussi j'aimerais apprendre à faire des make ups :)et aussi apprendre à modifier un peu les visages :)
Je dois choisir du materiel (si possible chez volks) mais je n'y connais rien et comprends rien, tu pourras peut etre me conseiller? :):x:x:x

Glover a dit…

Merci Loulou ^^
Une amie un jour m'a dit que le dessin n'était pas un don mais un apprentissage où il fallait persévérer et s'appliquer....
Le make up doit être pareil, il faut être patient et persévérer.
Lucinda m'a pris un temps fou, c'est pas parfait mais j'ai eu un bon "maître en la matière" et tout le monde peut y arriver en s'appliquant ;)

Celynette a dit…

je suis d'accord avec toi ! c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
(je le vois rien qu'en couture ! il y a 10 ans jamais j'aurais osé faire ce que je fais actuellement)