mardi 30 juin 2009

Salem

Voici Salem, une jeune adolescente vampire....
Celle ci avait échappé à l'incendie de sa ville mais elle erre seule depuis.....à la recherche d'un semblable sans doute......





Ce personnage m'est venu à l'esprit suite à la lecture de Salem de Stephen king que j'ai beaucoup apprécié car les vampires et moi....

5 commentaires:

Loulou Chocolat a dit…

ohh j'adore Stephn King mais j'ai pas du tout tout lu alors je ne connais pas cette histoire mais elle est trés sombre ta puce, elle fait fragile en même temps :) c'est toi qui a fait son makillage sur le front?

Glover a dit…

C'est pas mal comme histoire, triste quand même, oui tout comme Salem.... quand je l'a regarde je vois un peu ma première opale.
C'est moi qui l'ai maquillée oui et j'ai tenté de lui faire un tatoo mais bon... et un affreux corp que j'ai tenté ^^

Anonyme a dit…

Tiens, il faudra que je relise le livre, je l'ai lu il y a des lustres !

En tout cas, elle est jolie ta petite Salem.

Glover a dit…

Merci douce plume ^^
le livre est vraiment beau et triste aussi....et il m'a bien inspirée

Celynette a dit…

c'est vrai qu'il est excellent ce livre ! j'ai adoré tous ses livres à S. King.
elle est très belle Salem ! Elle s'entendrait bien avec Selenne qui a du caractère et qui loupe pas une occasion de se sustenter...