jeudi 11 septembre 2008

Journée couture ce 06 septembre Dernier.
Une journée motivante, pleins d'éclats de rires, de la couture aussi!

Notre "bordel" essentiel à notre art ^^


J'ai réussi à habiller Sélenia!(avec les idées de Zun et sa dentelle :D )



Et après l'effort, le réconfort et le magnésium bien sure!!! hihihi



Apparement, il y en a que ça épuise, c'est sans doute nos fous rire, mes jurons et mes "je ne suis pas là pour foutre la merde mais.... Ilohysa, je ne me laisserai pas faire! hein ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je disai chez "Zun" tu sais recevoir: un chat craquant a bizouter sur son muzard, une dose de magnésium et une petite dose de rosé pour laisser plus facilement notre imagination voler loin des contraintes de la vie...

j'espère lors d'une prochaine rencontre en belgique (oui oui en dehors de vivre en bordure de la falaise je vies plus concrétement en belgique...) pouvoir être disponible en même temps que vous tous...

Bizz

Glover a dit…

Coucou Siiara, j'aimerais beaucoup vous rencontrez!
Quand tu en as l'idée, propose toujours une date et on s'arrangera ;)