mercredi 11 février 2009

Projet 1

Voilà mon premier projet terminé!
Un costume style ancien mais moderne...
Une chemise à jabot, une veste 3/4 et un pantalon de cuir syntétique.
Tout celà pour un grand corp SD de 70 cm pour la tête de mon hound qui arrivera fin de semaine.(je parlerai de lui en le présentant, ce sera Evance)
Des photos de lui seront à venir bientôt, des photos sur le théme du carnaval des mes BJD et mon 2 eme projets en cours....
à bientôt donc ;D



1 commentaire:

Anonyme a dit…

ohh tu couds avec des cuir synthetique? :))
waouhh tu t'en sors bien, ça fait tres fin :)
Moi j'avais essayé avec du style vinyl et faux cuir, mais c'est si épais que ça fait une grosse taille à mes poupées :(
c'est dommage parce que ça allait super bien dans le style écossais et noir que je voulais faire
puis j'en ai presque plus, je vais découper mes anciens vetements dans lesquels je ne rentre plus un de ces 4 :))
J'adore ta chemise à jabot :)
j'aimerais bien en faire une un de ces 4 mais pour le moment je ne suis pas dans un mood couture :))
En tout cas hop, ton blog dans mes favoris pour plus le perdre :)
grosses kissouilles :):x:x:x