dimanche 5 avril 2009

Robe de mariées et tenue guerrière

Une membre MC m'a demandé 2 commissions pour sa BJD.
Encore merci de ta confiance.

Voilà donc la mariée Elfique






Le tenue de guerrière: inspirée de la tenue que portait Opale lors du Paris dolls Festival à Paris.




Et pour un ami qui vient de fêter son anniversaire et qui m'a gentillement prêter Eurydice , sa BJD, pour moi réaliser les 2 tenues précédente:
Bon anniversaire Bakkhios ;).



3 commentaires:

Lyderic a dit…

c est superbe ce que tu réalises je t ai jamais posé la question officiellement tu commisionnes sur le corps ,pas ce mois ci suis fauché mais prochainement j aimerais beaucoup une tenue pour ma trauma farmer (et ouai celle qui aura fait couler tant d encre ou plutot pianoter tant de claviers lol)faut dire que j ai toujours en tete l image d espiegle qui m avait fait te découvrir ^_-
bisoox bonne soirée/nuit

Glover a dit…

Oh Lyderic, ce serait avec plaisir pour ta jolie Trauma, je t'assure qu'elle m'inspire ta belle et j'espère que tu nous l'a montreras encore car elle le mérite bien!!!
bizzz

Loulou Chocolat a dit…

Ahhh j'adore ta robe de mariéeeee!!! trop trop joli, chuis deja fan de bustier, mais d'habitude, moi et le blanc ou creme, c'est pas trop ça... mais là miam!!!! Petite magicienne va :):x:x:x
Gros bisousssssss :)
Loulounette :)