jeudi 28 mai 2009

Rencontre du 24 mai

Dimanche dernier, à plusieurs passionnés de BJD, nous nous sommes retrouvés sur Namur.
Journée très ensolleillée et coviviale.
à refaire ;)

7 commentaires:

Loulou Chocolat a dit…

Waouhhhh les BJD étaient vraiment magnifiques :) !!! et aux styles si variés et originaux :)

J'ai pas compris, c'était chez toi? ou bien ou? Qui a organisé? :)

Ceux qui étaient là venaient tous de Belgique seulement? Et vous étiez combien? :)

Merciii poiur les photos :)
Kissouilles :):x:x:x

Zun a dit…

Aah le soleil et tout et tout... Très chouette! ^_°

Glover a dit…

Loulou: J'ai lancé l'idée de la rencontre et de tous se retrouvez à Namur (j'habite à+- 30 km de là, de la gare donc...) et puis chez moi je ne veux plus.
Donc au départ on s'est retrouvé à15 je pense puis au fur et à mesure certains sont partit.
Là au parc toute les BJD (groupe) ne sont pas exposée vu le départ de certains.
3 avaient fait le voyage de France et c'était bien sympa.

bisous Loulou!

Glover a dit…

Oui Zun le soleil, la glace à la coco, hmmmmmmmmmmmm et là il pleut bouhouhou!

Enfin sur ce temps on est créative.
Prochaine le 13 et...elles sn'ont rien à se mettre !

Zun a dit…

Miaaaaaam la glace au coco!!!! Délicieuse, j'avais zappé! ^_°

Oui oui soyons créatives, on est dans une bonne phase non? ^_°

Glover a dit…

Super bonne phase, je pense que créer est positif.
bon pour moi c'est pas gagner mais j'applique tes conseils à la lettre tu sais et je ne baisse pas les bras je m'y remettrai!
chaque fois que je te vois je suis boostée!

Loulou Chocolat a dit…

oh ça devait vraiment être super d'être toutes là avec vos BJD, et c'est top que certaines aient réussi à venir de loin, ça a vraiment dû être une magnifique journée :)