jeudi 2 juillet 2009

Créations 2

Me revoilà toujours sur ma lancée avec aujourd'hui, 2 petites têtes pour accompagné les 2 petits corps créer hier ....




Après cela ponçage.... et je pense avoir trouvé les perso, ils seront comique ^^

2 commentaires:

Loulou Chocolat a dit…

oh mais les tetes paraissent plus grosses que les troncs, c'est normal? comment ça amrche? moi j'aurais pensé que quand la tete est plus lourde, le corps tombe en avant ou en arriere peut etre non?
c'rest vide a l'interieur des tetes?
tu créées à une vitesse lol, je suis épatée :))
Kissouilles :)

Glover a dit…

les têtes sont un peu plus grosse effectivement ^^ et creuse oui pour moi pouvoir faire passer l'attache avec les élastiques et les yeux.
c'est lourd mais de si petite taille ça va encore.
j'ai testé une pâte plus légère mais une fois sec j'ai réussi à casser une orreille donc je continue avec la première.
Mais corp et tête sont de la même matière ;)