dimanche 23 août 2009

Petit chaperon rouge....

Petit chaperon rouge n'a pas peur du loup !!!!(Roméo, dont j'ai sculpté la tête)
Voici ma dernière tenue, inspirée d'une tenue de scène de M.Farmer...
Elle est composée de la cape à capuche, gants, robe et sous robe, ainsi que de cuissarde rouge à défaut de chaussures....












6 commentaires:

Lyderic a dit…

elle est exquise vive le new make up !!! il y a un portrait qui m a vraiment interpelé pour la ressemblance la bouche est vraiment mini-mylenesque ^^
et la tenue sublime elle a bien revisité blanche neige dans les paysages russes elle aurait pu en faire de meme pour le chaperon j aime beaucoup les photos
( pour la commission c est super que tu puisses, tiens moi au courant pour les tissus , voils sexy et vaporeux de preference pour la tenue bordeau , et aspect vynil pour la tenue avec short et shaps si c est possible)
biz

Celynette a dit…

Wahou ! elle est géniale ! j'adore !
y'a rien a ajouter par rapport à Lydéric, c'est vrai qu'elle est vraiment très ressemblante ! moi aussi je voudrais en avoir une de Mylène ! tu crois que tu me la donnerai ou la vendrais ou crois tu que je pourrais en faire une avec crystal ? qui lui ressemble beaucoup ? MAIS NON ! IL NE FAUT PAS 2 MYLENE ! et puis je me vois mal coudre des vetement de scène .
en tout cas elle est géniale en ressemblance !

Bakkhios a dit…

Je n' avais pas encore eu l' occasion de te féliciter, mais "mini-Mylène" est une réussite! Tout à fait "mylénesque", version "Histoire d' une Fée"! ;)

Super petit ensemble, il lui va à ravir.
Allez, courage, plus qu' une trentaine de tenues de scène à coudre encore! ;p

Glover a dit…

Merci Bakkhios, bah je pense que la prochaine c'est ... chuuut je ne dit plus rien! lol

le Monde de Doudou a dit…

si tu aime il y a une place face à la scène à la vante ^^.
(mon frère n'y va plus lol, garde bébé^^).
C'est samedi au passage ;)

Glover a dit…

Merci Doudou c'est très gentil mais je vais l'a voir le samedi 19 donc...
mais c'est très gentil de penser à me le dire pour la place.