mercredi 7 octobre 2009

Mylène et ses tenues de scènes.












3 commentaires:

Celynette a dit…

c'est génial ! j'adore ! ce mélange (photo de scène de Mylène et tes créas) c'est génial.

pour la photo d'entête de ton blog tu devrais peut être remettre des photos plus claires pour qu'on voit mieux ta doll car elle est vraiment ressemblante, mais sur le bandeau c'est pas flagrant et c'est dommage, idem mettre une photo plus grande de Mylène pour le coup. voilà. j'adore ! comme dirait Philippe Katrine.

Lyderic a dit…

alalala si mettre un feedback ici aussi peut être utile je tiens une fois de plus à souligner la qualité du travail , le choix de tissu glover cherche volontier LE bon tissu , les finitions parfaites et le coté pratique pour enfiler toutes ces beautés
encore merci à toi ^_-

Glover a dit…

Merci Lydéric et pourtant la tenue de latex ne me satisfait pas encore mais je suis ravie que tout te plaise et encore merci de t'être adressée à moi pour les tenues de cette artiste que j'admire beaucoup, c'était vraiment un plaisir pour moi de les faire.