jeudi 21 octobre 2010

Vendu

Vendu



9 commentaires:

le Monde de Doudou a dit…

:(
Pas cool pour l'accident travail, je te souhaite de te rétablir au plus vite et que pas trop grave surtout.
Alors on doit se préparé à dire en revoir à Viktor :'(

Glover a dit…

Bah je ne pense pas avoir le choix...il était beau mon Vicktor...

Celynette a dit…

rhô bah zut alors ! mais pourquoi ?
il te plait plus ?

le Monde de Doudou a dit…

Oh Oui :D
Mais il l'est Toujours Beau et magnifique Viktor ;)
Mais on aura toujours ses photos et texte où tu la si bien mit en Valeur :)

Glover a dit…

celynette: Je suis en arrêt de travail suite à un accident de travail d'où la raison de mon feeler.
je suis sans revenu pour l'instant et bien que ne compte pas me laisser faire, je suis dans la merde!

le Monde de Doudou a dit…

Il n'y a pas en Be un système comme chez nous qui prend en charge l'indemnisation du salaire par la securité social ?
Car logiquement en AT on n'a pas de perte de salaire.
Renseigne toi bien et Te Laisse surtout pas faire c'est claire.

Juliette a dit…

Bonne vente. J'espère que ça ira

Roussi a dit…

Tu as essayé via DOA? Bon courage ma belle.

le Monde de Doudou a dit…

Petit passage pour prendre nouvel de la jambe elle esperent qu elle va mieux :)
Et si tu as trouvé preneur pour Viktor
(en vrai , j'préfèrerai que sa s'arrange sa s qu'il parte ^^ )