samedi 6 août 2011

un petit coucou

Et bien oui, me re voilà pour un petit passage.

J'ai remis mon préavis à mon boulot, depuis qq jours je suis libre car je ne commence que le 22 aout mon nouvel emploi et donc j'ai eu du temps à consacré à mes poupettes ^^

Tout d'abord Opale que j'ai relookée comme avant, avec sa wig courte:

Avant donc et sur le corp de ma bella auden




Donc maintenant:
Esmeralda, ma bella auden:





Aurore et les lishe ^^ (youhouuuu Celynette)






Sinon Mini Glover et sa grande maison





6 commentaires:

le Monde de Doudou a dit…

Opale est Superbe , et son ensemble aussi ^^
Elle a un regard de Tueuse ouaaahhh
\°/

Esmeralda un petit regard pensif :)

Et les Lishe ^^
Lishe Addict :p

N'empeche la maison de mini-Toi , c'est ENORME lol
Faut de la place pour en avoir une comme ça ;)

Sa fait plaisir de revoir les Miss :D

Et bien sur "crotte" pour ton nouvelle emploi aussi ;)

Glover a dit…

Merci doudou,
Opale j'avais envie de l'a retrouver comme avant, va savoir... ce sont des yeux que mon fiston avait acheté pour moi lors d'une réunion BJD et c'est vrai qu'ils font leur effet bien que parfois elle me semble un peu loucher....

J'espère que ce nouveau job se passera mieux *croise les doigts*

le Monde de Doudou a dit…

Je te rassure : Opale NE LOUCHE PAS ^^
Et en aggrandisant , bah ils sont carrement superbe ses yeux Bleu :D
(on peu te les piqué ^^ )

Juliette a dit…

Ah dis ça fait plaisir de te revoir parmi nous!

Tes puces sont toujours aussi magnifiques...

J'espère vraiment du fond du coeur que tout se passera bien pour ton nouvel emploi!

Anonyme a dit…

ca faisait longtemps qu'on avait pas de nouvelles ......en esperant te lire un peu plus souvent .
circée

Celynette a dit…

quoi ! je t'ai raté de deux jour !
you hou ! super contente de te lire.
je croise les doigts aussi pour que ça se passe bien de toute façon.

you jou la lishe ! Opale est superbe ta lishe aussi elle a des crocs ?!! ça me dit vaguement quelque chose ça ! mouha ha ha.