vendredi 28 mai 2010

C'est la fête!!!!

C'est la fête pour Glover... mais...pourquoi!?!

6 commentaires:

Celynette a dit…

moi aussi j'en veux ^^ c'est quoi ?
j'veux gouter ^^
bonne anniversaire ! bonne fête ! ah non c'est pour l'Akando ^^ bah oui c'est mini Glover ! ça y est ils vont enfin pouvoir faire des petits ^^ depuis que mini Glover en rêve jour et nuit du Charlie ^^

Celynette a dit…

oué ! Glover sur mon nuage ! là tu y es hein ^^ va y en avoir des choses qui vont se passer entre mini et le Charlie ^^ hu hu

Juliette a dit…

S'ils ont des enfants, je veux voir le résultat!
Mais c'est qu'elle s'est mise sur son 31!
Elle est toute belle la puce! Mais attention: l'abus d'alcool nuit gravement au make-up. Si si

Celynette a dit…

Elle va pas s'habiller en haillons pour fêter l'événement et recevoir son grand prince charmant ^^ tout de même ! m'enfin !

le Monde de Doudou a dit…

une coupe aussi pour moi ^^.
Sans glaçon :)

Juliette a dit…

Faut venir en Gelbique pour boire un coup ^^