dimanche 1 novembre 2009

mes 2 dernières tenues en date ^^

Tenue noire pour Celynette et sur un patron de Celynette.

Cape à manche, cache poitrine, et jupe (le corset @Zun)








Maintenant, voici la robe kimono, je l'a voulait sexy et Celynette voulait un coté hivernale pour ceci.
Elle est destinée à un corps Obitsu mais Pandore n'a pu s'empêcher de la porter pour vous l'a présenter.



Coté couture, je me vois dans l'obligation de faire une petite pause de 3 semaines environ car une opportunité inouïe se présente à moi et le temps de me retourné, je fais un arret temporaire sur ma couture.

Merci

4 commentaires:

Bakkhios a dit…

Splendide et aérien... hihi, j' aime beaucoup. La noire a été terminée à temps pour Halloween, on dirait! ;)

Celynette a dit…

oui monsieur ! sauf que c'est pas pour halloween ! cela dit là doll qui va le porté à un côté disons un peu sorcière (par son caractère !)

en tout cas c'est super beau !

Lyderic a dit…

olala la tenue noire !!!impressionante et superbe effectivement un côté dark , dis donc pandore est devenue ton mannequin fetiche ^^
super pour cette opportunité bon courage ^_-

le Monde de Doudou a dit…

:)
La noir me plaît beaucoup, et Pandore à trouvé sa boîte ? ^^.