mardi 1 décembre 2009

Mylène en @Chimar

En Septembre dernier, Chimar m'a gatée ^^
Une jolie tenue pour Mylène et une autre robe que je vous ferais découvrir très bientôt.
Merci chimar et un petit clin d'oeil pour toi et Mymy ^^

6 commentaires:

Celynette a dit…

Elle est superbe ! je me lasse pas d'aller la regarder ! plus que les miennes ! tiens donc une petit infidélité à mes lishes ! pas bien !

Lyderic a dit…

le style est vraiment tres chouette elle a la classe ta mylène c est sur ^^
tiens pour la vraie je suis pour l instant un peu deçu de la pochette du live c est pas gégé a moins que ce ne soit pas un visuel definitif
hate de le recevoir ^^

le Monde de Doudou a dit…

Toujours aussi belle Myléne et Claire on se lasse pas :).
Et j'Adore sa jupe <3.

le Monde de Doudou a dit…

Tout comme Celynette, je me lasse pas de Mylène et je Kiffe beaucoup sa jupe :D.

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

Glover a dit…

thank you ^^