lundi 11 janvier 2010

les papattes (2)

Bon j'aurais essayé et à 2 reprises mais en vain...
Soit je manque de patience, soit je m'y prend mal....

Si d'ici la paris festival dolls j'en trouve à vendre, peut être que je céderais à ce souhait... à voir.

4 commentaires:

Celynette a dit…

bah et les photos des papattes ?

Unknown a dit…

argh c est de toute façon un projet ambitieux et qui prend du temps ...d avoir un modele de compagnie t aidera peut etre a tenter de continuer ta propre creation tu as l oeil et la sensibilité pour je suis sur ^^

Unknown a dit…

argh c est de toute façon un projet ambitieux et qui prend du temps ...d avoir un modele de compagnie t aidera peut etre a tenter de continuer ta propre creation tu as l oeil et la sensibilité pour je suis sur ^^

Celynette a dit…

ça y est je les ai vu les photos des papattes ^^.

jolis la décos de la page d'accueil en tout cas.