mercredi 10 février 2010

Opale...tout simplement.

La voilà de retour avec mon make up...toujours fidèle à elle même....

12 commentaires:

le Monde de Doudou a dit…

<3
Elle est simplement Superbe.
Simple, naturel, et une robe magnifique :D.
(Pandore avait un petit truc qui m'attiré beaucoup, Mais Opale c'est autre chose... Je ne s'aurais comment dire Mais bon ^^.
Très heureux de Revoir Cette Miss en tout cas <3)

Glover a dit…

merci Doudou ^^

Celynette a dit…

HOURRA ! vive OPALE la rose noire ! sans la rose maintenant mais elle est toujours aussi belle ! ça fait un moment que je ne suis plus nulle part à cause de la mise en place de mon site web ! désolée...
elle est géniale comme ça !

Unknown a dit…

c est chouette d avoir suivi ton envie je vois que tout ce qui composait son look attendait de toute façon bien sagement de l habiller a nouveau ^^
j aurais bien aimé la voir (et/ou d autres ) au pfd mais hellas ce sera pas encore pour moi cette année tss
sinon pour facebook je fuis un peu c est normal et ça na rien de personnel lol jn espere que tout va bien de ton côté ^_-

Glover a dit…

c'est dommage que tu ne puisse pas venir au PDF....
Facebook, tu sais vaut mieux faire gaffe, c'est bien mais dangereux aussi....

le Monde de Doudou a dit…

" info "
Face de Livre devient comme Sky-machin blog maintenant ^^.
Conseil => mettre visible que de Ses Amis et pas de TOUS :)
Puis crée des groupes, comme sa tu peut encore plus filtré qui vois quoi :D

Question Bête ?
Opale retrouvera sa Rose noir qui fesai aussi sa signature ;)
(même sans Elle est superbe ;)).

Glover a dit…

merci pour le tuyau Doudou, si je n'y arrive pas je viens te demandé plus d'infos!
Tu vas au PDF ?

La rose noire, non, j'avais sur un autre make up fait une rose à ma manière mais tout compte fais c'est terminé, peut être dans son dos comme la première opale...mais sans plus pour l'instant. ;-)

le Monde de Doudou a dit…

PDF, c'est Adobe qui le fait? ^^.
Humour hi hi hi.
Je pense y allez au risque de surpprendre beaucoup :)
Peut etre avec mes "Salo..." (BJD).

le Monde de Doudou a dit…

Effectivement dans le dos sa ferai pas mal non plus , surtout avec des superbe ensemble dos-nue ^^.

Glover a dit…

Je pense que je te reconnaitrais (au PDF ^^)Doudou donc si jamais je viens taper sur ton épaule ^^

Lyderic a dit…

alors alors un achat en vue ^^ ??? ( mode curieux !) sinon je tenais a te souhaiter un bon salon ^^

Glover a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.