lundi 29 mars 2010

Esmeralda dans ses pensées....

9 commentaires:

Celynette a dit…

tes tenues sont toujours aussi belles.J'aurais mis plus de tissu pour le jupon pour que ça fasse plus ample, cela dis elle est belle comme tout ^^

le Monde de Doudou a dit…

Habillé magnifiquement .
Un petit air de la Reine Blanche des Mondes de Narnia ^^.
(Attention Opale, Esmeralda à mis la barre très haute là ^^)
<3<3<3

Juliette a dit…

Elle est vraiment magnifique!
La tenue est de toi? C'est vraiment harmonieux, beau... j'aime beaucoup!

Glover a dit…

Merci à tout les 3 ^^
La tenue est de moi , oui Juliette.
Merci doudou, j'ai envie de blanc ou clair pour elle...
C'est vrai que Esmeralda fait très femme...à coté d'opale ...
Celynette, bas oui j'aurais peut être du... allez ce sera pour la prochaine. (vais t'envoyé l'autre)

Celynette a dit…

mais garde la m'enfin ! je vais devoir me débarrasser de toute la garde robe des filles si ça continue ^^

Glover a dit…

*tire la langue* na!

Loulou Chocolat a dit…

oh qu'elle est jolie cette tenue et j'adore la capuche!!!
je l'imagine bien courir la nuit dans la forêt avec des loups protecteurs et poursuivie par des vilains :) (ça titille l'imagination un bel ensemble comme ça :)
Gros bisousss ma pitchounette :):x:x:x

Juliette a dit…

Hééé! Moi je la veux bien la tenue!!!
Nan mais sérieux c'est trop bien cette tenue ^^

Bakkhios a dit…

Très jolie tenue! Bravo, comme d' habitude. ;)