dimanche 21 mars 2010

Esmeralda

Je vous présente Esmeralda, une Bella Auden de chez Dollmore.
Elle était en Feeler sur Matériel céleste , je dois avouer que j'ai eu un coup de foudre au point d'aller visiter le Flirck de la propriétaire...
Mon hound vendu , j'ai pu me l'offrir!

Voici donc Esmeralda, heu oui, c'est Pierre mon fils qui l'a prénommée comme ça donc pourquoi pas ^^

5 commentaires:

Celynette a dit…

elle est belle. tu n'as mis que ça comme photos ? j'aurais bien aimé en voir plus sachant que t ne mets plus rien sur MC ^^

le Monde de Doudou a dit…

:)
Bien Jolie Esmeralda, et son ensemble lui va à ravir <3<3<3.
Reste plus qu'un bossu à trouvé ;) ( voir :"Le Bossu de Notre-Dame" avec Jean-Marais :)).

Glover a dit…

Je vais en refaire dehors, le soleil se cache mais je vais le trouver ^^

Doudou , Jean Marais ...il était pas mal en son temps lol

Juliette a dit…

Coucou!!!!!
Elle est magnifique ta grande!
Très beau prénom! (pour le bossu, je peux te prêter mon grand...)

J'attends aussi avec impatience de voir plus de photos...

En tout cas, superbe coup de coeur!

Bakkhios a dit…

Elle est très belle. ;)
Une Bella Auden blonde, c'est rare mais ça marche bien! Pour ma part elle me fait plus penser à la Reine Blanche du récent Alice qu' à la Sorcière de Narnia.