lundi 12 avril 2010

Docteur Glover


En réponse à Juliette , voici Docteur Glover....

Non non pas peur!

Chère Juliette, rassure toi, tout est prêt pour recevoir nos invités , niack niack niack
Le chlorophorme....
le masque à oxygène, oui on ne sait jamais car la vue du sang me dérange (gloups)



Les anti douleurs, ça peut être utile, non?

 car si je m'évanouis en opérant et que je me cogne la tête....

Non mais je suis prête, bistouris, pinceaux...

Mouhahahahahaha

Heu... je ne suis pas rassurée là ^^

A jeudi Juju ;-) et j'espère t'avoir fait rire comme tu l'as fait avec moi.
Bisous

7 commentaires:

Juliette a dit…

Je me bidonne sur mon clavier!
J'ai vite éloigné Serah et Charlie: je crois qu'ils auraient planqué les clés de la voiture pour ne pas y aller!

Je les imagine avec leurs 70cm face à la mini doctoresse: ils vont pas faire les fiers lol

Glover a dit…

Petit mais costaud, en fait elle ne se doute pas de leurs tailles hihihihi

Celynette a dit…

wahou ! cool c'est docteur Bl'House version Chuky qui va y avoir ! Y peut venir Lancer ? il a ses infirmières privées (elles vont vous faire une ponction de sang elles savent y faire) ^^ elle baigne dedans depuis toutes petites elle connaissent bien la musique ^^hu hu hémoglobine quand tu nous tiens... on a faim...

Celynette a dit…

Au fait sympa la mini glover en doctoresse ^^ sympa la blouse blanche elle est habillée en dessous ?

le Monde de Doudou a dit…

lol
Le Défribilateur et pas sité ???
Mais !
Mais !
Faut allez le cherche et plus vite que sa , bah voyont ^^
Hi Hi hi

Glover a dit…

Juliette: lol une poupette de 24 cm qui va mater 2 grands de 70 cm lol!
attends, j'ai déjà des idées photos!

Celynette: Lancer peut venir, elle à même pas peur na!
Zut elle était nue la coquine ^^

Doudou: Défibrillateur, ça aurait pu être utile mais je crois que la miss n'est pas faite pour la médecine ^^ elle fait un peu "genre" pour se mettre en valeur car un Akando va venir à la maison, elle veut être impressionnante je pense lol.

Juliette a dit…

C'est sur que l'Akando est déjà grand et en plus il est costaud ^^

Mais il va se faire tout petit tellement il va être gêné: être tout nu devant des jolies filles le pauvre.
D'un autre côté, vu le temps qu'il a du attendre avant d'avoir des fringues...

Qu'elle se lâche la petite doctoresse: ils seront à son entière disposition ^^