dimanche 18 avril 2010

Fan....

La semaine qui vient de s'écouler m'a réservé une bonne surprise....
GG m'a offert le coffret dvd du dernier concert de Mylène, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

3 commentaires:

le Monde de Doudou a dit…

:)
J'espère que le DVD et à la hauteur du concert :)
(J'irais le piqué à mon frère ^^, vue qu'il ma nargué avec les photos du concer).

Celynette a dit…

rho moi je dois me le prendre aussi ! je vais profiter des vacances scolaires pour trainer la marmaille à la fnac^^ pour le prendre et on va se mater ça avec louloute ^^ elle a applaudit sur le précédent^^

Lyderic a dit…

j ai pensé a toi en le regardant ( faut vite que je le re regarde en meilleur qualité ...) j avais peur d e la qualité d images en stades et au final c est vraiment genial , le moment des ballades est hyper touchant !!!( seul tout petit bemol les titres ajoutés par rapport aux salles : bien mais on sent qu ils ont pas étaient habillés préparés pour cette tournée enfin je trouve)bref un vrai bonheur